top of page

Crois en tes rêves!

Longtemps j'ai rêvé de devenir écrivaine. Mon problème c'est que justement, je me contentais de rêver. J'écrivais dans mon coin, sans vraiment me donner les moyens de faire une vraie carrière dans ce domaine. Mais depuis quelques semaines maintenant, j'ai décidé de prendre vraiment les choses en main, de combler mes lacunes dans certains domaines (la communication par exemple), de me professionnaliser, afin de pouvoir, à terme, gagner ma vie grâce à mes romans. La route est encore longue et difficile. Cela demande du travail, de la volonté, des sacrifices, de la persévérance, et une bonne dose de confiance. Mais je suis déjà plus proche d'y arriver que quand je comptais uniquement sur la chance. Tout ça pour te dire que si tu as un rêve, alors fonce. Ce n'est pas parce que tu le penses inaccessible qu'il l'est. Si tu t'en donnes les moyens, tu peux y arriver, tu le mérites. Fixe toi des jalons, de petits objectifs réalisables qui te permettront d'avancer dans ton projet. Et crois en toi. 😘🌟💪🤞🙏



72 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page