top of page

Mes exemplaires sont arrivés!

Mes exemplaires de "Sirmalia - La fin d'un règne" sont arrivés hier. Autant vous dire que je suis joie!



J'avais hâte de voir le résultat de tout ce dur labeur, que ce soit l'écriture du roman, les corrections ou la mise en page, puisque je suis auto-éditée. Je vous avoue que je suis vraiment très satisfaite du résultat.


Ci-dessous, un petit aperçu avec cet extrait du premier chapitre, en attendant de pouvoir tenir votre propre exemplaire entre vos mains ;)



" Quand Rosalina décide de partir délivrer son père, elle est loin de se douter de ce qui l'attend au bout du chemin. Ses pas vont l'entraîner dans un monde où les complots et les trahisons font partie du quotidien, où les monstres ne sont pas toujours ceux que l'on croit, et où les jolis visages dissimulent parfois les pires intentions.

Oserez-vous la suivre sur les routes de Sirmalia? "

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page